( jai envie de me faire un autre pseudo mais jveut pas ravoir mes 2mins...)
999888
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:22:00
Re booba!
colombo-junior
Niveau 4
20 juin 2004 à 15:22:08
C clair que c´est chiant
NeuroQuasar
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:25:49
non sa n´est pas Villars, ni exterior, ni neopulsar.
Booba92I
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:26:25
Ba alors, j´connait po
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:26:34
tlm
crazy_kid
Niveau 4
20 juin 2004 à 15:27:17
vous me trouvez comment ak mon nouveau pseudo?
NeuroQuasar
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:27:58
exterior, tu créé un nouveau pseudo, mais tu garde celui la, le temps que les 2min passe !
Booba92I
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:28:52
gamer
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:29:58
Comment sa va bien tlm?
NeuroQuasar
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:29:58
BooBa92I Posté le 20 juin 2004 à 15:26:25 Ba alors, j´connait po
Mais si tu connais, tu m´as dit salut quand je suis arriver avant !
Booba92I
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:30:35
BlackDeus????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm