ah ok je sais pas moi ici c pas un blabla et moi j´y vais jamais.. alors le flood chez nous connait pas
Thor-antivampir
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:13:50
oué c la mort ! J´me rapel avant sur vice city à cette heure y´avait trop de peuple !
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:14:27
ouais ms ça fait pas longtemps que c aussi mort avant c´était bien y´avait plein de monde
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:15:28
tonny a effacé les topic je crois car je les vois pas
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:10
dis donc ta carte de visite fait peur thor
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:22
ok
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:42
quels topics chaos??
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:18:48
bon moi ce soir je suis fatigué je vais me coucher @ tout à l´heure peut-être ou à demain..
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:19:37
a + rafle
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:22:40
je parle des topic d insultes
@++ raf
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:40:16
tlm
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:42:11
ca va tlm ? ??
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:45:42
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:46:20
rogue
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:47:00
salut ca va ?
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:47:41
salut a vous 2 comment allez vous ?
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:48:47
bof bof pas top
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:49:50
moi ca va pas top
re chaos
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:50:06
t´as quoi mon p´tit xypos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm