Tout le J´ai eu récemment GTA 3 et GTA V.C, et ce sont les deux meilleurs jeux auquels j´ai joué... Et aussi, vivement la sortie de GTA SAN ANDREAS, et DRIV3R...
gta_killers
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:11:15
ggss1
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:12:57
Je pense que tous les membres de ce forum pensent comme moi
gta_killers
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:13:34
ggss1
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:14:28
Tu n´attend pas GTA SAN ANDREAS ET DRIV3R?
ggss1
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:15:06
Bon, je vais bouffer. @+
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:15:29
A+ gg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm