Alex Posté le 10 juin 2004 à 23:42:22 Y an a marre chaos donne le pas a snake
alex quand est ce que tu ecriras pour une fois en francais ?
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:43:23
chaos tu me le donne ?
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:43:43
desole chaos ca ces a force de ecrire des SMS
snake192
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:43:47
chaos_orc Posté le 10 juin 2004 à 23:42:58 Snake a pas de points et en aura jamais
nna c pas vrai ? ????? je vais me suicider.
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:44:17
sms ?
snake192
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:44:18
alex
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:44:21
non alex t aura rien
non tu l es pas rogue tu le saura quan tu va l etre
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:44:32
ca va snake Moi et toi
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:44:59
sms ces le non que on donne au Texto
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:45:02
ok
snake192
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:45:08
alex nan vraiment la je comprend rien
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:45:50
je revien je v pisser !
Snake_modero
Niveau 3
10 juin 2004 à 23:45:58
Snake192 Posté le 10 juin 2004 à 23:43:47 chaos_orc Posté le 10 juin 2004 à 23:42:58 Snake a pas de points et en aura jamais
nna c pas vrai ? ? ???? je vais me suicider.
Je peut te preter une corde
c´est ta plus belle parole
snake192
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:46:02
alex tu devrais aller prendre des cours de francais
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:46:07
Le modero et de retoure pas de flood snake
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:46:28
snake jia 14 sur 20 au bac de fr
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:46:32
ben au quebec tlm parle comme ca . ......
c koi vous comprenez po dans a phrase ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm