bientot je v manger,puis j etudierai francais,puis j etudierai math et j espere ke j orai assez de tps pour vnir sur le forum
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:33:48
lu maxou
ca vas?
lu urlic
ca vas?
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:34:09
ct mon 1369 post j aime le 69 kan je post
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:34:33
kik je0!!
bon courage pour tes révisions
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:34:43
les 2(ou 3 ou 4 je c pu g po compter)
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:35:19
ya mon frere je revien dans 10 min ttlm
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:35:26
j essaie de me motiver en me disant ke kan c fini c les vac mais g foire a mon exam oral de ndls et g exam ecrit lundi alors je le sens mal
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:35:40
kai
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:35:42
ok a toute kai
je serais sans doute parti d´ici la!!
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:36:21
brandon,19994!!
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:36:23
faut avoir la niak!
si tu pense le raté tu va le raté!
faut etre motivé pour réussir!
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:36:53
je sais!!
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:37:08
plus ke 4(en comptant celui ke tu viens ou ke tu vas poster)
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:37:53
moi j arriverai a 1400 today en tt cas
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:37:55
aller brandon
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:38:20
23 pour moi et 3 pour toi
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:38:22
encore 3!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm