Villars > Popounnette ? Hum y´en a un qui va pas être content, on m´appelle deja comme ca ^^
Salut LT ! Bien ou quoi ? Le francais ca va aussi ?
Chaos > Censé..tu m´as pas vu sur AOE
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:52:27
oui mon fronçais se port de mieu en mieu
Grace a vou les mec jai apri le français
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:52:35
ah merde je pensais inventer qqchose lol Tu as deja remarquer Pop, on a le meme nbr de jours
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:52:43
lol pop mais vous etes nul vous joué contre des ordi vous devriez joué contre a la place
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:53:02
Villars Posté le 14 juin 2004 à 02:50:21 mdr snake efface mon topic voir si tu dis vrai ^^
quel topic ? mais tu est fou ? si qlq vois que j´efface un topic ici
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:53:46
efface ce message LA
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:54:03
Villars Posté le 14 juin 2004 à 02:50:53 38097
tu compte mes messages ? tu veux que je t´aide ?
38099
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:54:10
mais il me reste bocoup de chose a aprendre comme la conjuguaizon et les verbe et surtou les pluriel et les acent mais sa va venire avec le temps
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:54:45
lol non c bon snake
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:54:52
Non, MaX a le copyright de popounette ^^
Oui, j´ai remarqué ^^
Chaos > Maiiiii non c´est pas drole l´un que l´autre.. et en plus j´exploserai Dargon
LT > Mieux prend un x , appris 2 pp et un s ^^
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:55:08
38.100
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:55:26
Alors pk tu a mis 38097 ?
38100
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:56:22
en fait c drole mais Pop est comme moi... il supporte pas les fôtes d´ortografeuuuuh sur ce forum . .. tu remarqueras Pop en fouillant bien je suis toujours entrain de gueuler par rapport à ça
Mais non lol, c´est vrai que c´est ultra relou, mais j´apprends le Francais a LT, lui m´apprend le Qc
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:57:11
professeur secri comme ca ou comme ca Proffeseur ?
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:57:16
le pire ´ces´ Alex
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:57:49
alex est special je le connai
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:57:58
Professeur, autrement ca fait " proffezeur " ; )
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:58:06
je v i aller . .. bonne nuiiiit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm