nan pas eclair
attaque blizzard
au menu de ce soirun kaiminus a la braise
Moi la il pleut dans ma région !
c´est mortel qu´il pleuve boob la jen pe plu tro chaud
mdr moi dans le nord est je creve de chaud je suis en calecon a longeur de journée
oui villars il sont nul car il on pas de bon joueur
chez moi il a plu ce matin
kai
EminemCleanin´ out my closet
Je vais peut etre m acheter un bling bling dans 15 min
ALLEZ PARIS!!!!!!!!
ca coute 22 euro
byzarre cette france
une moitié pleutet lautre moitié est ensoleillé
en belgique il pleut partout point a la ligne lol
J´aimerais trop qu´il fasse du soleil
Dehu , yepes , pedreti et des autres decende peut etre as maarseille
samedi euro 2004youpi
Elle est mieux ma carte de visite ?
oui il faut les defoncer c anglais car il nous ont traiter de ver puant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-714016-1-0-1-0-0.htm
c´est gta_killers(je change de pseudo )