lol tay nonon il a une tete bizarre mais paS UNE TETE DE CASIMODO
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:27:31
Salut à vous tous
Vous allez bien?
tay15
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:27:39
je voulait dire il est bo casimodo non?
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:27:58
tay faut lui demander … _
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:28:07
ouais ça va et toi ?
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:28:13
tay14 Posté le 10 juin 2004 à 20:26:24 tonny il doit etre le deccendant de casimodo
batard sa se fait pas
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:28:20
bien et toi tonny???
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:28:52
ba moi aussi sa va ( je passe en seconde je suis heureux )
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:29:03
bien appart cette chaleur qui nous fait fondre comme des chocolat
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:29:04
ca va bien et toi tonny _
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:29:15
Comment ça j´ai une drôle de tête chaos? t´as vu la tienne
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:29:25
brand c un gamin ou quoi ? ??? il est parti du forum que pcq tonny est modero
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:29:36
kaimi il fait pas chaud chez moi _
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:30:12
non il est pas parti tay
lol moi et tonny on a tout les 2 une drole de tete
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:30:17
m embet faut que j aille voire le docteur bientot
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:30:33
Mais non brandon es toujour là enfin j´éspère...
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:30:37
putain il a plu tte la journée et j´ete a l´ecole avec mes nouvelles tn mais je les ai pas sali heureusement
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:30:45
chaos dis pas ca _
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:31:19
non il est venu auj et il niaisais
de quoi xyp ?
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:31:19
bah alors le type c un menteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm