wesh tt le monde ! sa fait plaisir de revnir ici! ancien pseudo auron_557 et 2pac_557! brandon tu tsouvien dmoi jespere?
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:33:45
RafLeGrand Posté le 09 juin 2004 à 11:32:53 putain c clair je me suis fait enfler.. la même seconde pourquoi c le mien qui passe avant??? n´importe quoi
lol
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:34:11
Qui a posté le 100000
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:34:14
oups dsl pour le bug
lu tupac ca vas?
dsl pour toi alex
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:34:35
snake a fait le 100000
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:35:03
bravo il le mérite!
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:35:32
Alex Posté le 09 juin 2004 à 11:34:11 Qui a posté le 100000
moi ton maitre tu est fier ? ????
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:35:34
kik y a quelqu´un???
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:35:36
Brandon0_9 Posté le 09 juin 2004 à 11:34:35 snake a fait le 100000
aketho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:01
étonat de la part de booster192 qu´il fasse le 100 000 eme post....
bon puisque mon kopain il veut pas de moi ( ) , je vous laisse dans votre boost perpetuel...
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:06
ouais c pour oublier la soirée d´hier
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:06
Brandon09 Posté le 09 juin 2004 à 11:35:34 kik y a quelqu´un???
brandon parle tout seule
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:07
kik
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:22
aketho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:24
étonant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm