oua tonny tu sais meme pas combien je suis content pour toi
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:12:38
Salut mon chaos et fait attention à toi maintenant^^
zumzum
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:12:45
J´ai raté les 100 000
Qui l´a eu ? ^^
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:13:45
c moi zumzum
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:13:55
c snake
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:14:23
Alors là va falloir qu´on m´explique pourquoi tonny il est en rouge, c moi qui ai forcé sur le ricars ou y´a de la modération dans l´air??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm