salut kai bon moi je vais me promener un peu j´ai la tête dans le gaz @ tout à l´heure
Booba92I
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:59
Merci kaiminus
RafLeGrand
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:42
ouais quasar mais j´essaie de les avoir depuis le 94000 alors je commence à désespérer
g_a_m_e_r
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:53
G_a_m_e_r moi un boulet ?
nn c que javais pas remarquerqu´il y avais le 110000 msg jai poster trop tard
NeuroQuasar
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:38:36
A Kaikai ! comment va-tu très chèr ami ?
Booba92I
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:40
rafle, bonne soirée
kaiminus83
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:54
gamer !
raflegran!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm