les sms c pas pour dragué les fleurs par contre c super romantique et de nos jours elles veulent toutes des mecs romantiques alors que la plus part des mecs sont plus du tout romantiques
tu met un petit gary moore en arrire fond de musique et la elle fond dans tes bras
moi ca va bien merci
-Johnny94-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:08:26
hello brandon foot Xbox leeloh zumzum ! je vais super bien car c dans 30 min je part a carrefour pour mon dernier jour! enfin!!
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:08:28
Mais de rien ma cuisse LOL
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:01
bonne anniversaire zum
t pas vieux a 16ans lol
a partir de 70 ans tu pourra dire que tu a de l´age mais pas a 16ans!
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:18
le SMS j´aime pas, faudrai déjà qu´elle ai un portable en + =)
-Johnny94-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:23
en plus dans 2 semaines c mes premières vacances depuis Aout!
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:33
et voui.
_XboxMan_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:50
life is a game
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:52
Si ZuM´ est vieux j´imagine pas Leeloh La MoMiE is BacK ^^
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:57
Et pi si c pas bo, bientot les vacances
-Johnny94-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:05
a ca c´est vnr une meuf qui na pas de phonetel
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:13
lol !
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:16
lol le pb c qu´avant les vacances y a les partiels
je devrais etre en train de révisé
-Johnny94-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:36
ki se chope le 6000? je parie sur brandon ou zum^^
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:37
zum : happy birthday ma cuisse
foot : j´suis sur tu geres bien . ..
johnny : decidement . ... courage Johnny !
XBX : what you want ! baby i´ve got it ! what you need, baby i´ve got it ! R E S P E C T it´s all that word does mean to me !
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:46
Attendez 15 de moyenne en BEP ( ma meilleure moyenne depuis perpette), une meuf normalement si j´assure ( j´suis confiant), bientôt les vacances, que veut le peuple
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:56
6000 !
_XboxMan_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:11:17
c bien footballeur
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:11:31
Si tout s´pass bien j´peut choper un Sagem MYX5 ( honnête je précise ^^) pour pas cher, ca serai un petit cadeau de NoWeL
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:11:34
foot : trente deux dasn kelkes mois ! dinosaure leelohzenfantus