si jsors pas jme couche à 10 heures apres avoir regardé arthur sur TF1....
faut que jsorte lol
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:24:50
XBX wiwi arthur, ca fais des lesions au cerveau . .. et pis C cool une soirée le 31 mais pas en boite ( trop 2 monde ) ni au resto ( trop cher )
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:24:57
lol
arthur la honte!!
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:26:39
lol moi je bosserais en me faisant un vieille et en donnant un rein
-Johnny94-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:26:42
jme bare tchussss bonne aprèm!
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:27:37
a+ johnny
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:28:11
a+ johnny !
brandon : ya aussi le taff deguisé en pere noel
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:28:42
lol le pb c que c mechant un rene!!
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:28:50
XBX : moa le keum qui recevait au reveillon a annulé : on va skouatter ailleurs, je cuisine, ca va peter grave les ceintures
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:32:00
lol
[ZiMa]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:32:48
Leeloh ca fait un baille
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:34:49
zima : je sais, des fois tya , des fois ya pas !
apres le haut-débit, la connection alternée loool
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:35:34
mdr
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:41:14
Waou, je v chercher mes places pour Sochaux PsG aujourdhui
:cher:
[ZiMa]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:42:27
lol Leeloh
Moi j´ai déja ma gache pour Lyon-Marseille 18 décembe je vais me les péler
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:43:12
footballeur Posté le 04 décembre 2004 à 14:16:06 Sur ce j´vai m´habiller me prépare un peu et j´y vais, puis ce soir Strasbourg - Sochaux ! Dédicasse ZuM´ ^^