Ben G Fé Un TopIC QuiZz
Au Bout De 19.000 Il A Ete Errazze Par D FloODeurS Que Je Connaissais
Sur ce :bonsoir:
Bonsoir Zima !
Et max il est plus la
Il Est Bien ce topic
Just For Fun
Bonsoir
OS Never Dies
Oh yeah
Bonne nuit ! lol
MaX__ Tes encore là toi ! ?
Il joue à GTA
Nan, il prend sa douche ^^
Hum... je l´ai sur MSn et il joue à GTa ça fait un moment déjà qu´il a prit sa douche
Le grand débat de la soirée : Max joue t´il à gta ou prend t´il sa douche ? ..
suspence...
Lol Zima
Je suis pour: Il joue à GTA
Lool Zima !
Sinon Chaos, ok.. Alors il m´a mentit
je suis Neutre, Je peux ? ? Héhé..
MaX__ : hommage à Raymond Goethaels dit :v jouer à gta