c pas la meme catégorie!!
Sochaux Le mans 3-0
J´y etais aussi
je vous laisse ! a+++++
+++ j´y vais aussi
a+ tout le monde
En fait le match j´crois j´vais pas y aller...
Toute façon voire un match de strasbourg c´est pas le top oO
Arrête ils sont 17eme en L1 non?c´est bien je trouve ^^
Bas c´est toujours mieux d´aller voire un match d´Anderlecht oui, sinon je sais qu´ils sont relégables peut être 17eme oui
ALleZ Lens ! !
Tients t´es toujours vivant ambulance
Eh oh on joue en C1 lol
Non sérieux anderlecht( quand il n´est pas dans une année noire comme celle-ci) aurait sa place dans le top 5 français
ah oui tiens ambulancee tu t´es présenté aux éléctions?
Max
Ben Ouais
Eh Tu Connais La Dernier Zim@
MaX__ Posté le 06 décembre 2004 à 18:24:00Eh oh on joue en C1 lol
Ouahahahahahaha
Alors zima devine
MaX__Posté le 06 décembre 2004 à 18:24:29ah oui tiens ambulancee tu t´es présenté aux éléctions?
> Tt Facon Moi Moderateur pff....
ZiMa]Posté le 06 décembre 2004 à 18:23:13Tients t´es toujours vivant ambulance
> Ben Ouais Comme Tu Le Vois :
Personne
Devine quoi ?
Ben Tu Sais Sur Le Blabla 15-18 Ans ?