moi ca depend je connait meme pas ma moyenne au premier partiel
enfin g des 7 et des 15!!
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:12:50
Ouep chez vous les belges ca s´appelle un GSM
ZuM pas premier mais..pas trop loin je dirai ^^
_XboxMan_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:13:22
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:13:25
c pas le portable qui coute cher c le forfait ou la carte nomad etc
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:14:06
moi je vé sans doute m´acheté un pc portable pour noel
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:14:17
XBX : gaffe tu vas te retrouver modo en deux secondes
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:14:32
Ca serai avec mobicarte, d´abord faut j´voit si elle le veut, c´est mieux que rien...et puis si c´est le problème d´la mobicarte tonton footix est là
_XboxMan_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:15:03
flemme
-Johnny94-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:15:11
hop c bien zum qui la pécho.
foot : bonne période, profites un max^^
leeloh : bah vois tu, il me faut du repos maintenant...
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:15:51
lol
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:16:06
Sur ce j´vai m´habiller me prépare un peu et j´y vais, puis ce soir Strasbourg - Sochaux ! Dédicasse ZuM´ ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:18:10
BONAPREM footix !
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:19:11
a+ foot
et bon courage
allez strasbourg
allez sochaux
un petit peu de parfum foot!
[ZiMa]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:19:22
Strasboug-Sochaux ? Ya même pas 10 jours tu me disais que tu ne suivait plus le foot =)
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:19:58
tiens zima
ca vas???
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:20:10
Ouep mais mon père a gagné les places ca serai con de pas y aller