SoirBoN comme on dit
footballeurPosté le 09 mars 2005 à 21:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !Sale vieux
Comment j´me suis fait c-k par un ptit djeunz! =)
Des dessins de mon frere--> http://nico5608.skyblog.com
lu la os
ca vas bien??
Premier message ac mon nouveau pseudo, pret pour les nouvelles consoles
idem
et la psp??
CouCou rapide aussi.Je savais pas que le forum existait encore ( . .. )
t´inquiete il va bietot s´autodetruire
veuillez excuser cette coupure.
__________________________________
dès aujourd´hui venez profité de nos meilleures offres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2448324-1-0-1-0-0.htm
picard , car votre boneur est le notre.
encore milles excuses.
arrete la ca devient du flood
You know what??
salut marrante ta carte de visite
Salut, ouais j´ai déliré quand j´avais vu ce post ^^
Salut l´Nazi.
Bonsoir.
Non c´est a rooster que j´parle.
bonjour
Up