Pas beaucoup de choses a faire quand le forum est vide
Alors ne poste pas !
wai
Villars Posté le 18 août 2005 à 01:32:28Alors ne poste pas ![Lt-So_high]1o1 Posté le 18 août 2005 à 01:39:11wai
[Lt-So_high]1o1: Ca c´étais en trop
tu veu un coup d´tue-mouche ?
chut les mouches!
Yo La OS !
Limp BizKit -Rollin´ [Uncensored]
Still Dre - Snoop & Dre
Michel sardou- et les kangourou [censored]
-18 Explicit Lyrics
On se réveille
salut.
Bonjour footballeur__
Coucou!
Oh ça faisait longtemps!
une fois j´me suis couchée à minuit 10 ! bonjour comment j´était fatiguée..
wa :poyo all