Ticop ! Banni ? Qu´est ce que tu deviens depuis le temps ?
Je suis mort !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-9219600-1-0-1-0-0.htm Remenber
lool
Oh que puis-je faire à part tenter de retenir la larme qui survient au coin de mon globe oculaire...
Ma foi lol, que des bon souvenirs cette bmw, mais bon quand on se relie c´est assez bizarre...
Oui qu´est-ce que j´écrivais comme une bouse quand même non ?
HaN!
o´fo´sho.
Bas tout le monde ca va faire 2 ans ce topic
my name slim shady
Moulin rouge... Il date celui la aussi
OS Never Die
Efin j´éspère
swouAr
Never Die! YeaH!
Devil May Cry . .quoi ça n´a rien avoir. Oups pardon
En effet, aucun rapport, alors chut!
D´acord je me tais...AtCHOUM oups!
PRRRRRROUTT désolé j´ai pas trouvé de meilleur endroit muahaha.
C´est l´effet Night! Ne m´en voulez pas