TonNyDu21 Posté le 02 février 2005 à 23:44:01
Oui je sais ViVi mais moi le premier je l´ai abandonné. Mais bon je dis ça surtout pour ceux qui viennent.
Mais bon c´est un topic il est là pour longtemps encore j´éspère. Et un jour je le relirais à nouveau
Moi j´étais là tout le temps qu´il a été actif
Villars Posté le 02 février 2005 à 23:45:53
T´a vraiment TOUT lu dessus ?
Moi non, mais lorsqu´il était actif, oui ^^