les oldschooleux.
Quelles bonnes nouvelles?
J´avance à mon aise dans GTA SA. Là j´ai été un peu retardé à cause de Killzone ( super ce FPS, au passage), mais j´arrive progressivement vers la fin du scénario.
Je suis de retour à Los Santos, et j´en suis à la mission où on reprend la guerre des gangs avec Sweet. Je l´avais presque réussie, et au mauvais moment j´ai décidé de changer d´arme et je me suis fait descendre
. Je retenterai le coup ce soir.