Pourtant aux States, ca fait belle lurette qu´ils ont vu la saison 3, et je crois que le Canada est un pays frontalier ( oulala) avec les Etats-Unis d´Amérique, donc accesoirement vous devriez avoir la saison 3 avant nous, mais non
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:53:03
Hé, la ferme Zum!
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:53:26
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:53:52
Les states c des gays
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:54:19
Vous, vous devez avoir le câble pour voir Alias?
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:54:39
Bah Non c sur M6 Zima nan?
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 02:54:41
les ricains sont vilains, mais le pays est trop beau
[ZiMa]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:55:02
Non ca passe sur M6 chaîne nationale, et oui 5 mois plutôt ca passait sur le câble sur une chaine que je n´ai pas
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:56:30
Nous, il faut avoir le câble pour voir alias car c´est sur une chaîne spécialisée, p-e pour ça...
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:56:30
Laquelle?
Fido_le_muet
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:56:59
Euh j´ai pas suivi La saison 3 de quoi vs parlez là???
[ZiMa]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:57:34
Alias, the best serie of the world
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:57:55
ZuMzuM Posté le 20 décembre 2004 à 02:56:30 Laquelle?
La chaîne de télé? c´est Z
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:58:38
[ZiMa] Posté le 20 décembre 2004 à 02:57:34 Alias, the best serie of the world
Ouais, la famille Brisetout
[ZiMa]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:00:33
Une nouvelles fois j´ai rien capté....
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:01:44
Sydney, son nom de famille est Bristow mais moi et mon pote on dit Brisetout ^^