Encore un mystere a résoudre, j´appelle Sherlock Homes
- ....tape les touches sur le telephone.....*
-Allo Sherlock Homes ?
-Well it´s me
-J´ai un probleme a resoudre
-What ?
-Il faut trouver Sam
-Well, je m´en occuppe. Je vais même fumer 3pipes cette nuit. Je resoudrai le mystere du chien de baskervilles
-Heing ? ???
Mais non on veut retrouver Sam
-Ah, well, but i´m occupé sorry. Bye
. .tut....tut...tut
Et merdeeee ! Désolé 