Bof moi pendant les vacs je suis op jusqu´a 5h maxi, c´est la fête, par contre après quand tu te lève bas au lieu de te régaler avec du nutella, c´est ptits poids carrottes de bon matin
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:45:43
saison* plutôt
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:45:44
[ZiMa]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:46:15
Mdr Chaos looool je me disais elle voulait rien dire ta question
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:46:27
En attendant on est bien content qd Frau arrive
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:47:08
Lol, en effet ^^ Quand j´ai revue " série" je me suis dis que ça avait pas d´allure ^^
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:48:04
Mdr
[ZiMa]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:48:45
lol Zum ^^
Chaos, la saison 3 vient de se terminer devant mes yeux ébahis
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:49:27
La fatigue commence a se faire ressentir en moi.
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:49:55
Vous êtes chanceux, nous la saison2 s´est terminée y´a pas longtemps.