:oui moi, mais v bientôt partir
Moi je sui la
BoSS ça va?
Sa va? Le jeudi Apres Midi j´ai jamais Classe!
moi ca va
g kune heure de cours cet ap
BoN j´dois d´jà partir
A ses musiques des Année 80 je pourrais Toujours les entendre!
@+ Boss!
LoL007-L_ToLiEr
Salut Dark Sa va?
[]-hibou-[] Posté le 11 mars 2004 à 13:46:30Salut Dark Sa va?
Salut Hibou! Oui sa va et toi?
Oui tres bien!
tout le monde
Quoi de neuf
[]-hibou-[] Posté le 11 mars 2004 à 13:48:03Oui tres bien!
. .. Quoi de neuf?!
Le dernier pseudo que j´ai Reserver!
vvive les gta!!!!
Ptdr!!
Moi je vai reserver le pseudo du hero de Gta san andreas