Ouais je sais bien j´avais trop de boulot quesque tu vx
ca va toi ?
Trankil et toi ?
re
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bien tranquill
wow vous etes dans le top now :/
Reuh sant !
Ce weekend se serais la comme avent pour le bonheur de tous ! !! xD
termi Comme je l´ai prédit à la première page du topic, on a été premiers du top une semaine après la création exactement !
terminator14 Posté le 11 mars 2004 à 22:02:19re
moi non, de quoi tu parle en fait?
LOl tueur et oué
san ? ??
Bon
Je serais la demain @+
termi...
Hey ho !
Salut tout le monde ! !Bon alor c un forum sur GTA San Andreas Kkun a des infos sur le jeu ?
:salut rimka ! On n´a encoire aucune info a , part que ca sort sur ps2 le 22 oct., que ca se passe à SA, et c tout
E, faisaant le tour des forum j´ai vu ton topic pour tout les tueurs mdr!!
Enjoy Il me fallait une liste et ouais !