super ton chien tolier je vai te montrer un truc a moi http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:13:33
Justement, c´est qui L_Tolier
stoukette
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:13:33
lol ouai et ba qu´est ce qu´il a le chien
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:13:38
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:12:41 http://www.petgroomer.com/BREEDS/ToLiEr.jpg
C toa ?
minicrote
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:13:40
, c koi ce clébard ? ?
vicecity4
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:13:53
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:14:15
minicrote super ton pseudo lol
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:14:53
vicecity4
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:14:58
Yo minicrot , Très bon choix de pseudo ; ) , ca va?
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:15:29
Vicecity, Ca va??
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:15:47
Je connais ton lien, mais est ce que te savais que c´est un cheval de troie, mon ati-v vient de me le dire....
_gta_
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:17:11
lu
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:17:24
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:15:47 Je connais ton lien, mais est ce que te savais que c´est un cheval de troie, mon ati-v vient de me le dire....
? ????????????
Alex
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:17:35
re
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:17:53
salut viceville4
minicrote
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:18:06
slt orel et boudin_noire ( pa mal ton pseudo non + !