trankil alors
sa gaz
alors vous parlez de koi???
^^
17200
arf déjà !
http://gta3vc.free.fr/Skins2/enzo_01b.JPG
Regardez cette beauté !
^_^
tlm
salut Le LoL
jereleboss !
qqun arrive à lire la première phrase de ma carte de visite?
samt jere
ah non dsl
lol007-L_Tolier Posté le 12 mars 2004 à 15:46:32salut Le LoL
boudin
bou
Lol007 y´a marqué tolier !
un petit pb avec son PC ? venez sur le topic hardware !
Yooooooo Lol & Xav´ a va?