jereleboss10414 Posté le 11 mars 2004 à 13:50:32vvive les gta!!!!
Alex Posté le 11 mars 2004 à 13:51:05Moi je vai reserver le pseudo du hero de Gta san andreas
lol Il est déjà réserver^^
Quoi dire? lol
[]-hibou-[] Posté le 11 mars 2004 à 13:53:17Quoi dire? lol
Euh : Arff... lol!
Dark-SZPosté le 11 mars 2004 à 13:53:17Alex Posté le 11 mars 2004 à 13:51:05Moi je vai reserver le pseudo du hero de Gta san andreas
je vcai lyui donne un de 1220 joure contre
salut
Sinon j´ai 2 Idée encore de pseudo!
Dit
Salut Piou sa va?
sava et vous
pioupiou74 Posté le 11 mars 2004 à 13:54:24salut
Salut, Sa Va?
Oui moi sa va!
Moi ca va bie,n
je me prenome tony montana
Moi aussi sa va
Moi personne ne me la demander ?
moi sijai dit vous
Alex Posté le 11 mars 2004 à 13:57:26Moi personne ne me la demander ?
Sa Va
Moi un Chanteur d´une musiques que j´adore! Je pense le reserver cette Apres Midi!
[]-hibou-[] Posté le 11 mars 2004 à 13:58:59Moi un Chanteur d´une musiques que j´adore! Je pense le reserver cette Apres Midi!
lol^^