Ouais y´a des fakes qui sont très limite mais je les mettais histoire d´en avoir lol...
_gta_
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:29:54
ok
orel748
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:30:26
bon j ai fai le tour des fakes on fé koi maintenan
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:31:42
Bah je sais pas...
_gta_
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:32:15
on s´enmerde
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:32:36
orel748
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:33:05
au faite ta oublier de metre dan l istoire ke se voet montre commen chris de la questia devein un criminel san ceour en faite sai tou se kil de passe avan gta 3 pk tu la pa mis ?
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:34:29
Orel C´est qu´une rumeur de pacotille...
orel748
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:35:05
pacotille rumeur j en sui pa sur moi
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:35:39
Mouais...
orel748
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:36:49
bon mmoi je vou laisse vou enmerder je vai faire otres chise a+