bon dernier mess:
Moi j´ai commencé avec FFX, et je compte acheter FFX-2 et le XII quand il sortira
Sinon ben je voulais le poster le 16000 eme ^^
ok
vive la
ouai
exactemn tueur
Allez ! Heu, commentons des fakes ! Y´a plein de fakes sur http://www.gta-san-andreas.fr.vu rubrique images
tu lache pa l affaire avec ton site dai ke y aune occasion tu fai de la pub lol
Oui
Orel c´est pas d´la pub je propose d´animer le topic !
si tu le di ok
Je le dis
j aime b1 la fakes ac le tgv lol
Orel Tu vois la jaquette avec un tgv en bas ? C´est moi qui l´ai faite
lol t avai ke sa faire mai j avou sai marran
Orel Bah oui moi ca m´amusait
par contre la carte ke t a mi elle est pourave
Je sais...