bastou & co !
gf
17000
&bsp;
:ko:17000
Bastou, Mystère...
&&&&& &&&& &&& && & && &&& &&&& &&&&&
mrd raté
:-Þ
ah!!! en faite c toa tueur de bouc!!! comment ta été bannis? et comment on fé les smilei decalé?
ambulancee win !
G eu le 17000 eme messagespas ed chichchi
17 000
Les smile je dis pas sinon ca a plus d´interêt !
woua trop dur tueur
bastou78 Posté le 12 mars 2004 à 14:37:07ah!!! en faite c toa tueur de bouc!!! comment ta été bannis? et comment on fé les smilei decalé?
c´est TauPe seuuucret