ha ba wai
bye
j´ai eu 556
Salut a tous.
Ca tue comme topic pour un jeu qui est pas encore sorti lol
Salut!
. ..
un peu trop tard
Viens sur le topic québec! ; P)
ok j´arrive dans 5 min!!!
TLM
slt!!! lé stats ont elle été mise a jr, sa fsé un bye ke gété pas vnu ici!!!