Gamebreakers
Je fais un petit passage car demain j´ai 2 beaux contrôles de Physique et de maths, peuvent pas faire grêve!!!
bah moi je fais greve et sinon je seche!!
Chacun ses solutions!Bon je vous laisse, j´ai du travail! tout le monde!
Moi je suis au chomage, donc plus de problèmes avec ça...
GaMeBrEaKeRs[W]
Salut tlm je suis news sur se forum je suis dab sur général ou je suis classer 1er !
tlm
jere
julien tu est déjà passer sur mon topic du blabla
tueur
J´ai dit beaucoup de salut aujourd´hui
tueurs!
Yoooooooooo!
Je vois que tous les habitués sont réunis presque...
Salut mistho, enjoy, et boudin !
de koi ca parle ici