Non pas moi adrien, j´ai pas vice city sur PC donc ^^
au fait
pioupiou74
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:18:35
slt
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:20:54
j´espère qu´on aura un lance grenade dans GTA San...
Ils l´ont pas mis dans ViCe Ciry
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:21:27
parce que descendre un hélico à la mitrallette, c´est long
adrien_c
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:21:34
c 1 nouveau mod tu t assoi kand tu est fattiger il y a 1 pute a l hotel tu tombe en panne d essence tu achete des voitures indestructible tu devien maire et tu peeut boire 1 verre et des autre mission en + ! !
adrien_c
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:24:08
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:25:08
cool dommage je l´ai sur PS2
adrien_c
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:25:18
1 grand car il y a personne!!
adrien_c
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:26:38
domge pour toi!
jereleboss10414
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:30:02
tlm
adrien_c
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:35:44
jereleboss10414
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:36:12
c un pe
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:36:59
Moi je vous dis a ce soir! je vais en cours pour 1 de controle de math puis 2 heures de TPE
Alex
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:37:38
Bonne chance
jereleboss10414
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:39:01
eclate toi bien
moi g kune heure de cours cet ap de 15h a 16h et on va rien foutre