Hello vous deux
A quoi bon...
SLT ça va?
ben quoi tueur on peux toujours essayer mais slt au novo
ouais ca va bien le tolier, et toi?
ouais moi aussi sa vas
Bien Bien merci, aaah oui les membres actifs on légèrement dépassé le BlaBla...
Tuer, je trouve ce topic bien pour discuter, en + c´est un des premiers topics du forum, si ce n´est pas le premier, alors pk l´abandonner?
Le second du forum
Je ne l´ai pas abandonné, tout le monde l´a abandonné.
Il est plus joli que le topic des membres actifs
ah il etait le second
Moi aussi je trouve
]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@
ça ressemble à rien
A vrai dire, les gros topics se remplissent obligatoirement de salut, bye, lol, et autres idioties superflues..
Il devrait y avoir qu´un seul topic blabla sur ce forum
Ben moi ce qu´il y a c´est que je trouve que ca fait un peu trop nul trop de caractères spéciaux dans les titres
Tolier, faut quand même laisser le choix...
C´est vrai que le titres de membres actifs est assez spécial, le mien est mieux
tueur^^
< <<<<<gta San Andréas-bar>>>>>>>