C´est coco
Tueurdetueurs Posté le 22 mai 2004 à 19:53:03Pourquoi pas Zum, tant qu´elle est belle Et y´aura-t-il un prochain bar ?
Prochain bar?? ça je sais pas
Peut etre le version 3.1 de celui ci
Parce que pour un prochain GTA, va falloir attendre plus de deux ans :´(
Ouais
Et pa sur qu´on soit tous là
Enfin bon, on va deja attendre celui la ^^ qui plus est va etre excellent
Je doute que je sois encore là dans deux ans...
moi dans deux ans je serai partie de jeuxvideo
Halalala, place à la nouvelle génération...
Et pk vous seriez plus la? moi je suis bien la depuis preske 3 ans
Je sais pas...
enfin bon, comme je dis tout le temps:
We Will See ©
-----------New Page------------------------------
http://www.alliancefrancophone.orgAidez la science concrètement,Inscrivez vous!Team>>>35819
upkiking anti flood
ça va ?
ouais ca va
COmme c´est desolantBon ben
pk c´est desolant?