Je parle de pseudos que j´ai réellement utilisés 
D´ailleurs j´ai jamais posté avec Tueur2ViceBlade j´a jamais posté avec même si j´ai le pass
Les 4 en question c´est :
- Tueurdechevres, j´eai du poster dans les 3000 messages avec.
- Tueurdeboucs, dans les 12000.
- Tueurdetueurs, 10000
- Maintenant Tueurdetemps je commence à peine à l´utiliser mais ça va continuer...
Sinon y´a :
- Tueur
- Snack
- T2T
Et plein d´autres...