moi aussi je l´aime bien, c´est la que je suis arivé et que je venais souvent ( avec un autre pseudo )
kephren2000
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:05:06
lol mais qui a fait le premier post pour la cdp? toi?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:05:18
Ouais c´est sur qu´il a jamais vraiment été mort et vraiment revenu a la vie, et puis en effet c´est mieux de parler que de faire que des smileys ou bien salut, lol, etc...
tueurdetemps
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:05:44
C´est Vice...
tueurdedargon
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:05:58
moi je dirais popular non ?
tueurdedargon
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:06:44
arf, trop tard
tueurdetemps
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:07:05
Regarde membres actifs c´est comme ici deux mois plus tot
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:07:16
Popular.. par ci par la... c´est une personne bien distincte ou bien c´est l´un d´entre vous avec un autre pseudo?
tueurdetemps
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:07:40
Mystère...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:08:28
Ah oui en effet ^^ que des salut, ya pas de convers vraiment précise
tueurdedargon
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:08:30
moi je l´ai la réponse a ta question chris
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:08:52
Tu as la réponse... le fait que tu en fasse un mystere me parait louche ca serait pas toi?