Parce que, je sais même pas...
t con ou t con?
Je suis juste spécial
c clair
je deconne tueur^^moi j´y vais
Aurevoir.
Tiens, un topic en renaissance?Salut tueur
pourquoi t´es pas sur msn tutu?
Parce queeeee !
Eh ! Saloute Kaiffrène
Ouai salut tueheure deux tueheureC´est bien tu connais la vrai prononciation, je suis sur qu´il y en a qui doivent prononcer ça Keufran ^^
Il faut de tout pour faire un monde...
Et pis je suis Tuheure deux tant pas tuheur de tuheur
Pk tu change tout le temps de pseudo Tueur?
Parce que ça m´amuse
Mais c´est juste le 4eme
Oki doki ^^ bon je vais faire un peu pareil la! ^^
Ah désolé j´avais pas vu ; -)
Pourquoi donc ?