hello !
( tt seul)
" Je suis seule au monde, ya rien a faire...."
c´est koi ce forum tout naze?
Avant se forum n´etai pas mort
avant ouais mais maintenant c 1 cimetière ici ta pas remarqué sur le titre il ya des croix
ouais ses vrai qyu avant le topic etais super ranpli
Quoi encore ? !
ben que ses c ici
Et après ?
rien pourquoi
il est ou tueurdetueur????
tay je crois qu il ses casser des foruml je sais pas moi
Ici.
a ses toi :monoeille:
mais ton pseudo tueurdetueurs
ouais il est ou tu poste plus avec
C´est moi