Oui et j'suis passé chercher des places pour deux matchs.
Bayern - OM / OM - Bayern
Ah ben c'est une passion. Une drogue légale . a demain.
Y'as Plus personne?
Toujours là moi.
Tu vas a la Fac demain?
Eh ouais faut bien.
Je te souhaite bonne nuit et de bô rêve.
Je dors pas encore je regarde BFM.
La tuerie de toulouse?
Je ne serais pas mécontent qu'ils butent le meurtrier.
Pareils
File au lit Evil,il est tard
Oui la tuerie.La ils ont donné l'assaut.Il ne faut pas le tuer.
Il est mort et heuresement..
Il etait trop bien armé pour le capturer.
Il s'est defenestré lui-même..
En meme temps quand on est au red de chaussée.
Salut:
Je sais seulement qu'un assaut a été lancé et que le gars il s'est suicidé..
C'est trop vague pour la cause exacte.
Ben voila l'épisode est fini.