ok
ce topic est definitivement mort
Ca recommence, abondance de
pcg600
villars et tueur
3000 ème message
bon allez je me casse ses un peut mort ici @+++++
Ben Tueur, on peux parler un peu plus constructif, si tu veux ^^
allez, à votre avis, dans SA, on pourra voler plus que dans VC avec les helico? car dans VC... bof bof niveau hauteur de vol...
Chris_Dream_SOA Posté le 23 mai 2004 à 12:36:26
je pense que oui, se serai cool
upkiking anti flood
pkoi il est mort ce topique il eTAIS BIEN PARTIT
C´est pas un drame...
c pas grave un message par jour suffit
vous tous
BonsWouAr chris !
Mon 1er topique
Ton premier topic ?
tropique alex ^^
Ouais moi aussi je crois que c´est le premier topic où j´ai posté sur ce forum! le jour de se création ( du forum)
Ah bah c´est cool tout ça :D
Moi aussi la première fois j´ai posté sur ce topic