Pendant 2 semaine il a fait très beaux ici,j'espère que ça va continuer comme ça:noel:
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 00:07:58
espérer pour du beau temps nous on espère pas, ça vient tout seul
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 00:11:34
jerry:hap: à Paris c'est différent ça dépend des périodes:hap:
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 00:17:36
je me rappelle l'année dernière avec mon ex, on a pu voir aucune étoile /pollution
Paris il paraît que vous êtes tous grincheux
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 00:22:02
Pas moi par contre:hap: j'ai envie d'aller en vacance en Australie:hap:
Message édité le 23 avril 2015 à 00:25:18 par one-piece_91
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 00:26:49
Ah ah moi aussi, tu te vois conduire côté passager ?
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 00:31:39
Franchement non mais faut s'adapter,ça à l'air cool l'Australie,moi j'ai envie de voyager dans tous les bons pays,je veux juste profiter de la vie.:hap:
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 00:34:24
J'ai déjà fait le Canada et un peu le nord des usa, pour l'instant c'est ma destination favorite
y'en a tellement pleins de bons pays, pour une vie si courte
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 00:42:31
Moi l'Algérie,la Tunisie,la Suisse,l'Italie,la Belgique et j'irais bientôt à Amsterdam et en Allemagne.J'ai trop envie d'aller au Canada.
Message édité le 23 avril 2015 à 00:42:58 par one-piece_91
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 00:47:31
T'as pas fait le Maroc ? Allemagne un beau pays mais par contre langue la plus moche qui ait jamais existée tu vas fumer ou voir les filles à Amsterdam ?
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 00:57:42
Je ne suis jamais allé au Maroc,oui pour les filles:noel: et visiter,je ne fume pas:hap:
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 00:59:28
Le fameux quartier rouge
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 01:01:47
C'est bien connue:hap:
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 01:04:08
Les pays Nordiques aussi, la Suède J'arrête y'a trop de pays.
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 01:09:29
C'est clair,j'aimerais bien m'y rendre, j'ai envie de faire le tour globe:noel:
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 01:23:49
t'as une idée de quand ?
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 11:02:10
Faut que je taf et ensuite je le ferais,j'ai déjà de l'argent mais je ne touche pas mon compte.:hap:
OneDrive
Niveau 14
23 avril 2015 à 14:04:21
ah on utilise ce blabla désormais?
Agresser
Niveau 23
23 avril 2015 à 14:09:14
bah c'est le seul digne de ce forum onepiece le futur jules verne
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2015 à 23:03:45
J'aimerais bien l'être:noel: moi je reste sur ce forum car il est bien ancien ce bla bla.Agresser dans la vie quand tu veux faire un truc faut le faire,le plus important c'est de faire ce que tu as envie faire peu importe le regard des gens.