Ouais, 2 topic bla bla c´est bon, c´est pas trop, enfin bon la y en a au moins 4, ca commence a faire beaucoup
apoli
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:44:39
tay tueru
tay revien sur le blabla des potes men!
lol007-L_Tolier
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:55
les new arrivants
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:46:34
De toute facon ca m´etonne pas qu´il y ai autant de topics bla bla, ce sont les seuls qui marchent aussi bien! et puis partout ca part en bal bla, et voila ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:47:16
Le meilleur c´est celui de ZuM
apoli
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:47:21
ben ouais je trouve qu il faudrai set parpiller sur tous les topic
zumzum
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:33
La présentation du bar est viellotte mnt ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:49:13
Mais c´est la tradition
zumzum
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:49:48
Tay14
Niveau 24
22 mai 2004 à 19:50:18
bah ouais avant moi je venais toujours ici^^ mais maintenant j´suis dans les menbre actif et je viens de temps en temps ici^^
zumzum
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:50:39
Nouvelle presentation pour le prochain bar?!
tonnydu21
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:50:40
Mouarf tolier c est enregister t en fait pas!!
salut tueur salut zum
bye
apoli
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:51:02
ouais tay t as resoin il faus varier
zumzum
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:51:29
Salut Tonny ; )
Tay14
Niveau 24
22 mai 2004 à 19:51:53
bah ouais^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:52:00
Lol tlm raplique ici ^^
zumzum
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:00
Si seulemtn c t pareil au bar
tueurdetueurs
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:03
Pourquoi pas Zum, tant qu´elle est belle Et y´aura-t-il un prochain bar ?