Rôh, c´était une pitite blaguounette C´est que j´aime GTA, alors bon... ^^
=)et pq cette question?
Heu, pour rien C´était juste pour confirmer ce que je croyais !
Youpie
Ah te voilà ; -)
Tété !
Ah me voilà ; -)
tueur, tu ne serait pas aussi tueurdetueur ?
Je suis Dieu aussi pourquoi ?
Non, tu dois confondre
Tété, on va sur le Chat ?
répond please parceque je connait bien tueurdetueur merçi de répondre.
Attends, j´ai une news à faire...
vous allez souvent sur le chat?
flingue> Si tu crois pouvoir me faire gober que t´es un noob, tu devrasi t´entrainer encore un peu
Encore une ? 2 Maj par jour, c´est pas chômé !
S-Ness ça va, putain toi tu va être modéro toi trop fort, continue comme ça.
Voilà news publiée
Tu sais, certains jours, j´en publie 5 ou 6...
Max> Non, depuis cet après-midi
Max, non, on vient d´essayer aujourd´hui
tueurdetemps , pourquoi tu ma dit: tu crois que je vait gober tes noob , pourquoi tu a dit ça ?