pcq g bessoin un tueur pour tué ma prof de francais
C´est bien...
tueurdefrancais classe comme nom
mais il est ou ton pseudo tueurdetueurs!!!
et les gars si on remonttais le topic ?
Il est en vacances.
ouais ou au bannisement non aller bon j y vais . ..
îl est partie ou???? au corbeille???
C´est fantastique j´ai un logiciel pour mater la télé sur mon PC et je regarde la télé dans un pitit cadre juste à côté
Regarde le profil...Alors il serait banni au mauvais moment lol...
tu la eu comment ton logiciel????,
Mon père l´a acheté Ca s´appelle PCTV
tu t´ai fait partir a 9.999em postepk tu t fait bannir????
Je ne sais pas.
tu c pas pk tu t fait bannir??????
jamais entendu pctv
Je suis banni ?
bah tu t fait bannir ou pas?
Je sais pas j´ai pas essayé de poster avec Tueurdetueurs.
pk?