CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:37

Après le topic de WARER sur le taux de criminalité de GTA Vice city, voici un topic qui sera réservé aux records sur GTA San Andreas :-)

Pour l´instant, Il sera seulement conservé un classement sur la criminalité, en attendant d´autres records :oui:

Voici déjà mon taux : 8300 Foot soldier

1) FWS : Foot Soldier 8300

Voilà, à vous maintenant :ok:

PS : Faites-nous part de vos astuces pour augmenter le taux :p)

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:16:26

Comme dans GTA VC, lorsque l´on détruit des avions, le taux augmente de +30.
Et donc, dans la mission de ZERO où l´on détruit des avions, le taux augmente

rooster
rooster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:18:26

27850 " Soldier"

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:19:47

1) Rooster : Soldier 27850
2) FWS : Foot Soldier 8300

Rooster :d) Tu dois déjà avoir fini la partie histoire du jeu ?

rooster
rooster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:21:26

Oui, et aussi la 1ere mission pour Zero je l´ai faite au moins une dizaine de fois lol.

rooster
rooster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:22:45

Et tu vas faire un site sur San Andreas comme t´avais fait pour GTA?

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:08

lol, et est ce que le fait d´avoir beaucoup d´argent augmente le taux ? ( dans GTA VC, ça le faisait)
Ah mon avis dans SA, l´argent ne doit pas augmenter le taux puisqu´il existe un code d´argent.

rooster
rooster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:23
  • pour GTA VC
rooster
rooster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:56

Perso je fais jaùais les codes, alors je sais pas dsl

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:24:22

Rooster Posté le 06 novembre 2004 à 17:22:45
Et tu vas faire un site sur San Andreas comme t´avais fait pour GTA?
:d) Oui, je l´ai déjà commencé, mais je ne suis qu´a 37% environ :lol: mais je n´ai joué qu´une 30aine d´heure alors que R* disait qu´il falait 150H pour avoir 100% et en utilisant une soluce :ouch:

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:26:18

yé je sui ds la première page :lol:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:26:28

J´ ail a fleme de regardé.

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:26:47

Et tu as fait comment pour augmenter ton taux après l´histoire, tu as explosé des gens, gagné de l´argent ?
Tu as combien de $ ?

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:26:54

je c pas

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:27:09

moi j´en suis a 18723

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:27:29

WARER :d) Plus que 4semaines et tu pourras jouer à SA ^^

rooster
rooster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:27:36

Ok FWS
J´ai pas tellement d´argent ( 420.000$)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:27:38

ca fais 47 h que j´aui joué

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:28:01

g recommencé 4 fois la 1er mission de zero :oui:

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:28:33

AvIeR :d) ça prend pas longtemps de regarder son taux ^^

BOSS n-23 :d) C´est quoi ton grade à 18723 ?

La vidéo du moment