CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:40:14
bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:40:18

il est pas mal aussi ton taux

X_FILES2004
X_FILES2004
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:41:41

moi je lai le 21 novembre ( dur datendre )
la premiere chose que je frai c essayer 1 bmx apres nager apres foutre 1 peu le bordel apres comence a jouer

je laurai pour mon :noel: anniversaire :noel:

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:42:01

BOSSn-23 :d) Ah mon avis, tu dois être aussi " Soldier", mais la prochaine fois que tu joues, vérifie au cas où se serait un autre garde :ok:

1) BOSSn-23 : Soldier 28723
2) Rooster : Soldier 27850
3) FWS : Foot Soldier 8300

Et C´est quoi votre record de temps à 5 étoiles ?
Quant à moi, j´ai eu seulement eu une fois 5étoiles : pendant la mission " Pier 69" ( on les a obligatoirement apres la mission)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:43:37

c´est dans les stat le temps ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:44:03

je vias vérifié si c´est soldier

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:44:14

BOSSn-23 :d) oui, regarde dans les stats, je crois que c´est dans la partie " EXPLOITS"

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:45:05

oui en effet c´est soldier et 28723

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:46:04

c´est bien ma chambre car j´ai l´ordinateur et la play a coté ( avec san andreas allumé bien sur :oui: )

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:48:18

Au fait, pour ce qui est des copines de Carl, je n´ai pas réussi à trouver Héléna, je crois qu´elle est à l´ammunation mais je ne la trouve pas ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:49:20

t avec helena mois je suis toujours avec denise :content:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:49:46

Bon ji ver
@++++++++++++++

je vé jouer

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:50:58

BOSSn-23 :d) J´ai déjà 100% avec Denise ^^
:ok: @+

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:23:44

J´ai fait les missions ambulance et mon taux à augmenté :o))
En fait c´est parce que l´argent augmente aussi le taux de criminalité.
Je me demande si les codes ( ou certains) font baisser le taux ?
En plus le nombre de code utilisés est marqué dans les stats, peut-être que ça pénalise pour finir à 100% ?

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:24:17

Classement :

1) BOSSn-23 : Soldier 28723
2) Rooster : Soldier 27850
3) FWS : Foot Soldier 8573

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:24:37

:up:
X_FILES2004 Posté le 06 novembre 2004 à 17:41:41
moi je lai le 21 novembre ( dur datendre )
la premiere chose que je frai c essayer 1 bmx apres nager apres foutre 1 peu le bordel apres comence a jouer

je laurai pour mon anniversaire

moi ossi pour mon anni mé cé le 5/12!
encore plus dur!

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:26:55

lol, mon anniv c´était au mois de juillet, je n´avais pas l´attention d´attendre jusque là ^^

WARER :d) Dans les stats, il y a maintenant aussi les records de temps en ayant 5 étoiles de recherche. Mon record c´est 0´20 min :lol:

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:27:41

putin excellant!
mé men di pa tro kan meme! :lol:

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:28:22

mon to a vice city é de 256 012 je crois!

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:28:48

Si j´en parle trop tu ne vas pas pouvoir attendre decembre et tu auras envie de te l´acheter :lol:

La vidéo du moment