WARER Posté le 10 novembre 2004 à 23:03:07
FWS fo kon trouve 1 moyen por faire vnir du monde!
Pour l´instant, les gens découvrent le jeu ( et pose toujours les mêmes questions), plus tard, il devrait y avoir plus de monde
Sinon, là je suis à 9051 ( un petit peu augmenté
) , mais je n´ai pas regardé mon %